La société
OMNIS CONSEILS, SARL au capital de 1000€ immatriculé au RCS de Chambéry sous le 953 341 062 dont le siège social est situé 261 route royale, 73190, Challes les eaux. Le cabinet est adhérent à la Chambre Nationale des Conseiller en Gestion de Patrimoine sous le matricule MB848BLKE. Contacts : contact@omnis-conseils.fr / 06 67 97 32 35 / www.omnis-conseils.fr
OMNIS CONSEILS est immatriculée au registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance sous le numéro 23006786 (qui peut être consulté sur le site www.orias.fr) et est assuré en responsabilité civile professionnelle et garantie financière auprès de la compagnie MMA IARD, 160 rue Henri Champion - 72030 Le Mans cedex 9 sous le numéro de police 118.23.166. TVA Intracommunautaire FR23953341062
La gérance de la société est attribuée aux deux co-fondateurs : Arnaud De SAINT VICTOR et Kenny BLEIN.
Les métiers exercés
Conseiller en investissement financier, Courtier d’assurance (catégorie b) et Courtier en opérations de banque et service de paiement enregistré au Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance sous le numéro 20006786 (www.orias.fr) en qualité d’adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine sous le matricule MB848BLKE, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (www.cncgp.fr)
Titulaire de la carte professionnelle n° CPI73012023000000049, délivrée par la CCI de la Savoie et permettant l’exercice de l’activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce. Non détention de fonds, effets ou valeurs pour compte de tiers
L'Edition du site
Propriétaire : Omnis Conseils, SARL au capital de 1000€ immatriculé au RCS de Chambéry sous le 953 341 062 dont le siège social est situé 261 route royale, 73190, Challes les eaux
Responsable de la publication : Kenny BLEIN, contact@omnis-conseils.fr
Hébergeur : IONOS, 7 Place DE LA GARE 57200 SARREGUEMINES.
Délégué à la protection des données : Kenny BLEIN, contact@omnis-conseils.fr
La protection des données personnelles
Dans le cadre de nos relations professionnelles, nous sommes amenés à collecter, traiter et détenir des informations vous concernant.
Les données personnelles que vous nous transmettez dans le cadre de notre activité et des services que nous vous proposons sont collectées et traitées par M. Kenny BLEIN en qualité de responsable du traitement au sens des dispositions du Règlement Général sur la protection des données personnelles (RGPD).
Ces données personnelles sont collectées, selon le cas, sur des bases légales différentes (votre consentement, la nécessité contractuelle, le respect d’une obligation légale et/ou encore l’intérêt légitime du Responsable de traitement). Concernant vos proches, nous vous remercions de les tenir informés des modalités du présent traitement de leurs données personnelles.
Les données collectées vous concernant vous et vos proches seront conservées pendant toute la durée de nos relations contractuelles et ensuite en archive pendant un délai de cinq 5 ans, à défaut des délais plus courts ou plus longs spécialement prévus notamment en cas de litige.
Vous disposez sur ces données d’un droit d'accès, de rectification, et de limitation, ainsi que d’un droit d’opposition et de portabilité conformément à la loi. Si vous souhaitez exercer ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse reclamation@omnis-conseils.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL en ligne ou par courrier postal.
Le traitement des réclamations :
Omnis Conseils est toujours à l'écoute de ses clients.
Cependant en cas de litige ou de réclamation, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Les clients pourront présenter leur réclamation éventuelle soit :
- par courriel à l'adresse suivante : reclamation@omnis-conseils.fr ou l'adresse de leur conseiller habituel
- par courrier postal à l'adresse du siège social : Omnis Conseils, 261 route royale, 73190, Challes les eaux
Nous disposons alors de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
Vous pouvez en second lieu saisir gratuitement un médiateur de la consommation, deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite et au plus tard dans un délai d’un an :
- pour le conseil en investissements financiers : Le Médiateur de l’AMF, 17 place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02 ou https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur ;
- pour les autres activités : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), service médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris ou https://www.cmap.fr/consommateurs/.
En cas d’échec de la médiation, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.
Afin de synthétiser l'ensemble de ces éléments réglementaires, nous mettons à votre disposition notre document d'entrée en relation conforme à l’article 325-5 du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers et à l'art. L521-2 du Code des Assurances.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.