Omnis Conseils est toujours à l'écoute de ses clients.
Cependant en cas de litige ou de réclamation, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Les clients pourront présenter leur réclamation éventuelle soit :
- par courriel à l'adresse suivante : reclamation@omnis-conseils.fr ou l'adresse de leur conseiller habituel
- par courrier postal à l'adresse du siège social : Omnis Conseils, 261 route royale, 73190, Challes les eaux
Nous disposons alors de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
Vous pouvez en second lieu saisir gratuitement un médiateur de la consommation, deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite et au plus tard dans un délai d’un an :
- pour le conseil en investissements financiers : Le Médiateur de l’AMF, 17 place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02 ou https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur ;
- pour les autres activités : Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP), service médiation de la consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris ou https://www.cmap.fr/consommateurs/.
En cas d’échec de la médiation, le litige pourra être porté devant les tribunaux compétents.
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